Siège-auto pivotant : une vraie révolution

Siège-auto pivotant : une vraie révolution


Greenjee.fr » Siège auto » Siège-auto pivotant : une vraie révolution

Pour transporter votre enfant dans la voiture, le siège-auto est bien évidemment obligatoire. Votre enfant doit être installé confortablement et en toute sécurité dans la voiture.

Siège-auto pivotant

Avant, pour installer votre enfant dans la voiture, il fallait fixer le siège sur la banquette arrière. A chaque balade, vous deviez vous contorsionner par la porte de la voiture pour placer votre bambin à bout de bras. Un peu difficile quand votre bout de chou pèse déjà 7 à 8 kg et gigote ! Heureusement, cette période est révolue grâce au siège-auto pivotant. C’est une véritable révolution.
Désormais, vous fixez votre siège-auto pivotant dans la voiture et vous pouvez le faire pivoter à 360° pour un maximum de confort. Plus besoin de faire des acrobaties pour installer bébé dans son siège-auto. Tournez simplement le siège vers vous. Le siège-auto pivotant a un autre avantage : vous pouvez choisir de le mettre face à la route ou dos à la route d’un simple geste de la main. Il n’est pas nécessaire de démonter et remonter le siège.
Nous avons testé le siège-auto pivotant Isofix et c’est sans doute le meilleure modèle actuellement sur le marché :

  • sécurité i-Size
  • siège-auto pivotant à 360°
  • grandit avec l’enfant de 0 à 4 ans
  • position dos à la route ou face à la route
  • garanti à vie

Dans la catégorie siège-auto groupe 0+/1, c’est le meilleur rapport qualité-prix. Il est confortable et parfaitement sécurisé. C’est un véritable confort, à la fois pour l’enfant et pour les parents. Les balades en voiture sont un moment de détente pour toute la famille !

Nos Catégories