Table à langer, différents modèles pour vos envies de déco

Table à langer, différents modèles pour vos envies de déco


Greenjee.fr » Table à langer » Table à langer, différents modèles pour vos envies de déco

Avoir une table à langer chez soi quand on est sur le point d’accueillir un heureux événement est très pratique. Ce dispositif permet en effet de changer bébé facilement, en l’installant au bon endroit, de manière simple et à la bonne hauteur. Néanmoins, ce n’est pas facile de choisir sa table à langer, surtout qu’il existe un grand nombre de modèles. Certains sont fies, d’autres à roulettes. On trouvera aussi des modèles de table à langer murale, ou de table à langer pliable, parfois même les deux réunis.
Comment choisir sa table à langer ? Nous allons voir ensemble que c’est avant tout une question de place et de budget.

Des tables à langer de style différent

Tout d’abord, le budget entrera en jeu dans le choix de sa table à langer. Les plus petits pourront s’offrir une commode à langer toute simple, pourvue éventuellement de petites roulettes pour la faire circuler rapidement. Les dispositifs muraux sont un peu plus chers de leur côté, tout comme la table à langer murale, qui nécessite non seulement quelques petits travaux chez soi pour l’installer, mais aussi un budget un peu plus conséquent. On trouvera aussi des meubles entiers, des tables à langer ultra pratiques qui prévoient absolument tout !
Vous pourrez ainsi disposer au même endroit des couches, des vêtements propres, ainsi que d’une poubelle pour recueillir les déchets, sans oublier les lingettes et autres produits de soins pour bébé. Ces modèles sont évidemment plus onéreux aussi, bien que l’on puisse en trouver pour une grosse centaine d’euros environ.
Un plan à langer peut aussi vous aider à effectuer cette tâche, se plaçant sur un meuble de votre choix, comme une commode dans la chambre de bébé par exemple.
Dans votre magasin de puériculture, vous allez forcément trouver une table à langer qui vous plait. Vous avez également la possibilité de l’inclure dans votre liste de naissance, pour qu’un de vos proches puisse vous l’offrir.

Nos Catégories