Transat Chicco : le confort pour les tout petits

Transat Chicco : le confort pour les tout petits


Greenjee.fr » Transat » Transat Chicco : le confort pour les tout petits

L’un des accessoires les plus utiles pour bébé est sans contexte le transat. Il permet d’y placer bébé dès sa naissance jusqu’à ses 6 mois pour le garder près de soi à tout moment. Le transat permet de placer bébé confortablement et le placer n’importe où dans la maison.

Transat Chicco : pour évoluer avec bébé

Chicco propose son transat Hoopla, avec un design moderne et des courbes fluides pour épouser les formes de bébé au mieux. Le dossier du transat bébé Chicco est réglable en quatre positions afin de répondre au mieux aux besoins de l’enfant. Il est aussi convertible en porte bébé grâce à deux poignets sur les côtés, qui permettent de porter bébé facilement.
Le transat Hoopla Chicco va évoluer avec l’enfant depuis sa naissance, jusqu’au jour où il pourra s’asseoir. Le transat dispose d’une barre de jeux qui le domine et permet à l’enfant de s’occuper en s’amusant avec les petits jeux pendus au dessus de sa tête.
Une fois son utilisation terminée, le Chicco transat Hoopla et facilement pliable et se rangera dans un coin jusqu’à une prochaine utilisation. Il sera utilisé en configuration transat de la naissance à 6mois et en configuration fauteuil à partir de 12 mois.

Nos Catégories