Maquillage yeux verts : comment faire ressortir ses yeux ?


Greenjee.fr » Yeux » Maquillage yeux verts : comment faire ressortir ses yeux ?

Chaque femme est unique, avec ces qualités et ses défauts, raison pour laquelle il est difficile de se maquiller sans faire attention à choisir les bonnes couleurs surtout en ce qui concerne le maquillage des yeux. Choisir les bonnes couleurs est la base d’un maquillage réussit qui fera ressortir toute la beauté de vos yeux. Le maquillage pour yeux verts demande certaines connaissances et une méthode précise afin de faire ressortir sa couleur si unique.

Maquillage yeux verts : à chaque couleur sa méthode

Quand on a les yeux verts il est important de bien connaître la nuance de ses yeux mais aussi la carnation de sa peau afin de bien choisir les couleurs du maquillage que l’on devra appliquer pour chaque occasion. Pour les yeux verts le maquillage est un peu particulier, il est important de choisir des nuances particulières telles que le brun, violet, rose, cuivre ou encore or et lilas, des couleurs qui se marient à merveille avec les yeux verts. 
L’erreur principale à ne pas faire lors du choix du fard à paupière pour yeux verts, il est préférable d’opter pour des dégradés de couleurs tout en accentuant le coin extérieur de l’œil à l’aide d’un fard plus foncé ce qui ouvrira le regard des yeux verts, même les yeux verts clairs.

Maquiller des yeux verts : il faut avoir le matériel adapté

Si vous avez envie de réaliser un magnifique maquillage pour les yeux verts, alors nous vous recommandons de vous munir du matériel adapté. C’est-à-dire de brosses et de pinceaux qui pourront mettre en valeur les différents produits que vous allez utiliser. Aussi, avec le bon matériel, vous allez pouvoir réaliser de magnifiques smokey, ou alors un maquillage naturel satisfaisant.

Nos Catégories